Fonctionnement automatique, analyse en continu de la concentration en carbone élémentaire et de l’absorption de la lumière par les particules en suspension Plusieurs détecteurs mesurent (...)
Mesure en temps réel de la masse de poussières déposée sur le filtre de collection Disponible en PM-10 et PM-2,5 Gamme : de 0 à plusieurs centaines de mg/m³ Résolution : 0,1 µg/m³ Sortie (...)
Le TEOM FDMS 8500 est le premier et seul analyseur de poussières mesurant en continu la volatilisation des poussières sur le filtre de collection. Il peut donc calculer en temps réel un facteur de (...)
Paramètres analysés : SO2, NO/NO2/NOx, O3, CO, NH3, H2S, COV, poussières Analyse des gaz selon les méthodes de référence Européennes Analyseur de poussières néphélométrique, tube d’échantillonnage (...)
Principe : photo-ionisation des HAP adsorbés par lampe UV Excimer Gamme : 3 ng/m³ à 100 µg/m³ Temps de réponse : inférieur à 10 secondes Appareil facilement transportable REMARQUE : Existe (...)
Gamme de granulométrie : 0,01 µm à 10 µm Débit d’aspiration : 30 l/mn Procédure de zéro automatique à intervalle de temps donné Distribution granulométrique en nombre, en surface, en volume ou en (...)
Les analyseurs de BTX AMA ont été conçus pour la surveillance en continu des composés aromatiques monocycliques dans l’air à des concentrations de l’ordre du ppb. La gamme d’analyse commence à (...)
Mesure en temps réel de la masse de poussières déposée sur le filtre de collection. Prise en compte de la fraction volatile et semi volatile des particules par technique FDMS. Disponible en (...)
Principe : Combinaison d’une jauge beta (Carbone 14) et d’un nephelometre Prise en compte des poussières volatiles par sytème IMR Temps de mesure : 1 minute réactualisée toutes les 4 secondes (...)
Le projet de norme prEN 15449 décrit la méthode de prélèvement des poussières en suspension en vue de la détermination de la concentration massique en Benzo [a] pyrène dans l’air ambiant : Les grands (...)